Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 août 2017 - 07:29

Des activités hautes en couleur pour le Festival d’été de Saint-Gabriel !

Par Salle des nouvelles

En collaboration avec la Ville de Saint-Gabriel et la municipalité de Saint-Gabriel-de-Brandon, le Festival d’été de Saint-Gabriel se poursuit durant le mois d’août, pendant lequel une foule d’activités auront lieu pour le plaisir des citoyens et des touristes.

Tout d’abord, le Maski-Couleurs est une activité payante qui aura lieu le samedi le 12 août à 9 h. Les participants auront la chance de parcourir 3 kilomètres à travers la ville. Durant leur aventure, ceux-ci traverseront 3 stations de couleurs et se feront lancer une poudre colorée non toxique à base de fécule de maïs.  

Par la suite, les soirées sous le chapiteau sont de retour à la plage municipale dans le cadre de la série Parti à la plage. Le vendredi 11 août, la formation Baby Boomer’s Band sera de passage pour vous faire redécouvrir la magie des années ’50, ‘60’ et 70. Dès 20 h, tous sont invités à cette soirée gratuite. 

Puis, le samedi 12 août dès 20 h, place au groupe Discothèque. Celui-ci présente les grands hits disco, chantés par des femmes, des divas modernes, dans un méga show conçu pour le public d’aujourd’hui. C’est à ne pas manquer !

Pour plus d’informations sur le Festival d’été de Saint-Gabriel, les intéressés peuvent visiter le www.festivaldete.info

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.