Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 mai 2017 - 10:50

Une fête à l’image des familles!

Par Salle des nouvelles

C’est dans une ambiance des plus rassembleuses que les familles sont invitées à venir célébrer le 27 mai prochain dès 11 h au parc Antonio-Barrette, à l’occasion de Familles en fête – une journée remplie de promesses pour les petits et grands!

Avec sa programmation diversifiée et alléchante alliant jeux, animation et musique, fort est à parier que cette nouvelle édition de Familles en fête saura encore une fois charmer les familles réunies au parc pour l’occasion.

La population est conviée tout à fait gratuitement aux festivités qui débuteront sur le coup de 11 h avec une panoplie d’activités dont une séance de zumba, jeux gonflables, maquillage et l’ouverture des kiosques Ma tente à lire et Nourri-Source, sans oublier la zone papa/enfant.

Des hot-dogs, grignotines et breuvages seront servis pour le dîner, moyennant une contribution volontaire. À 14 h, le spectacle de marionnettes Tacot-Taxi sera présenté.

Familles en fête est organisée par la Maison Parent-Aise et la Maison des grands-parents du Grand Joliette, en collaboration avec le Festival Petits bonheurs, et ce, dans le cadre du programme Fêtes O’ Parc de la Ville de Joliette.

En cas de pluie, la fête sera reportée au dimanche 28 mai. Pour de plus amples informations, communiquez avec la Maison Parent-Aise au 450 752-0582 ou aimez la page Familles en fête sur Facebook.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.