Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une fête à l’image des familles!

durée 10h50
19 mai 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est dans une ambiance des plus rassembleuses que les familles sont invitées à venir célébrer le 27 mai prochain dès 11 h au parc Antonio-Barrette, à l’occasion de Familles en fête – une journée remplie de promesses pour les petits et grands!

Avec sa programmation diversifiée et alléchante alliant jeux, animation et musique, fort est à parier que cette nouvelle édition de Familles en fête saura encore une fois charmer les familles réunies au parc pour l’occasion.

La population est conviée tout à fait gratuitement aux festivités qui débuteront sur le coup de 11 h avec une panoplie d’activités dont une séance de zumba, jeux gonflables, maquillage et l’ouverture des kiosques Ma tente à lire et Nourri-Source, sans oublier la zone papa/enfant.

Des hot-dogs, grignotines et breuvages seront servis pour le dîner, moyennant une contribution volontaire. À 14 h, le spectacle de marionnettes Tacot-Taxi sera présenté.

Familles en fête est organisée par la Maison Parent-Aise et la Maison des grands-parents du Grand Joliette, en collaboration avec le Festival Petits bonheurs, et ce, dans le cadre du programme Fêtes O’ Parc de la Ville de Joliette.

En cas de pluie, la fête sera reportée au dimanche 28 mai. Pour de plus amples informations, communiquez avec la Maison Parent-Aise au 450 752-0582 ou aimez la page Familles en fête sur Facebook.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...

durée Hier 15h00

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...