Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 mai 2017 - 14:35

Un matin bien spécial pour les jeunes élèves prairiquois!

Par Salle des nouvelles

Le 2 mai dernier avait lieu le Déjeuner des élus, une tradition bien ancrée à Notre-Dame-des-Prairies afin de souligner la Semaine québécoise des Familles.

Cette activité organisée à l’école des prairies permet aux membres du conseil municipal d’aller à la rencontre des jeunes Prairiquois et Prairiquoises pour leur communiquer des valeurs de partage et d’amitié et rappeler l’importance de la famille. En plus de déguster un menu varié et santé, les enfants se sont vu remettre une petite surprise à l’effigie de la Ville!

Les membres du conseil ont pris plaisir à servir le déjeuner aux enfants et le maire a profité de cet événement pour effectuer une tournée des classes et échanger avec les élèves. «Ces moments sont empreints de candeur et il est toujours surprenant de voir que dans chacune des classes il y a un jeune élève qui est en mesure de savoir qui est monsieur le maire! Je tiens à remercier la directrice de l’école ainsi que tous les enseignants et enseignantes qui rendent possible la tenue de ce matin spécial pour les élèves », mentionne monsieur Alain Larue.

Rappelons que le Déjeuner des élus s’inscrit au nombre des actions et réalisations concrètes réalisées par la Ville afin de valoriser les familles sur son territoire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.