Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 avril 2017 - 11:16

Joliette aux petits soins de la rivière L’Assomption

Par Salle des nouvelles

Opération nettoyage sur les berges de la rivière L’Assomption: la Ville de Joliette invite les citoyens à se joindre à elle et aux Scouts de Notre-Dame-des-Prairies le 29 avril prochain pour un grand ménage à la hauteur du parc Oswald-Rivest.

La corvée de nettoyage débutera sur le coup de 8 h 30 et se terminera à 12 h, après avoir permis d’éliminer les déchets néfastes laissés pour compte aux abords de la rivière. 

Les citoyens intéressés à participer doivent se présenter en bordure de la rivière, derrière le Bruneau Électrique à 8 h 30 le 29 avril. Il est préférable de confirmer sa présence auprès du service des Travaux publics et services techniques au 450 753-8080 ou tpst@ville.joliette.qc.ca. 

Quoi apporter?

  • Bons souliers ou bottes
  • Gants
  • Pantalons et manches longues
  • Eau en bouteille réutilisable
  • Collations (idéalement sans déchets!)
  • Famille et amis! 

Pour des raisons de sécurité, l’activité est réservée aux 12 ans et plus. Les enfants âgés entre 12 et 16 ans doivent être accompagnés d’un adulte pour participer.

La Ville de Joliette tient à remercier d’avance tous les citoyens qui prendront part à cette corvée et, dans une perspective de développement durable, encourage ces derniers à s’y rendre à pied, à vélo ou en covoiturant, si possible.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.