Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 avril 2017 - 09:54

Talents recherchés pour la 5e édition de la Semaine de la danse!

Par Salle des nouvelles

Vous avez envie de partager vos talents de danseurs amateurs lors de la Semaine de la danse à Joliette? Pour la 5e édition, les citoyens qui aiment danser, de même que les élèves et les enseignants des écoles de danse de la région, sont invités à soumettre leur projet! 

La Ville de Joliette et son partenaire pour l’événement, la Corporation du Théâtre Hector-Charland, souhaitent ainsi offrir une visibilité aux amoureux de la danse et les encourager à participer en grand nombre aux activités offertes gratuitement dans le cadre de la Semaine de la danse présentée à la fin septembre.

Manifestez-vous!
Les intéressés doivent faire parvenir la description de leur projet, création, performance ou activité participative en danse, avant le 30 mai par courriel à accoutugeoffoy@hector-charland.com. L’enthousiasme manifesté, l’originalité et la faisabilité du projet serviront à déterminer les participants. 

À noter que la présentation de ces talents aura lieu le samedi 30 septembre 2017 en après-midi sur la place Bourget. Les projets devront être présentés à l’extérieur, beau temps mauvais temps, en plus de ne pas nécessiter d’équipement technique spécifique. 

Pour information, joignez Maryse Fleury, régisseur loisirs et événement à la Ville de Joliette, au 450 753-3022

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.