Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 mars 2017 - 13:20 | Mis à jour : 14:42

Le Centre multisport est maintenant sécurisé

Par Salle des nouvelles

Aujourd'hui, nous vous confirmons que la bâtisse du Centre multisport est sécurisée. Une structure de soutènement a été mise en place et ne nécessite plus de mesures de sécurité accrues puisque les risques d'effondrement ne sont plus présents. 

Le Centre demeure fermé au public. Les travaux se poursuivent en vue d'analyser et de planifier les réparations qui seront effectuées au cours des prochaines semaines. 

« Nous sommes heureux et soulagés que les mesures mises en place aient su maintenir l'intégrité du bâtiment », a mentionné le président de la Commission scolaire des Samares, Michel Forget.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.