Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 février 2017 - 13:50

Bris majeurs dans la structure interne de la toiture du Centre multisport

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

Le Centre multisport situé à Joliette a subi des bris majeurs dans la structure interne de la toiture le 12 février dernier. Aucun fait n’explique ces bris pour l’instant. L’endroit est actuellement fermé pour une durée indéterminée. Un périmètre de sécurité a été délimité avec des clôtures et des gardiens assurent une vigie jour et nuit à l’extérieur.

Situation laborieuse
Avec des moyens technologiques, la Commission scolaire a obtenu des images des fermes triangulaires affectées par des affaissements et des déformations. L’expert en sinistre mandaté par la Commission scolaire étudie actuellement la situation afin de maintenir l’intégrité apparente du bâtiment; il verra à déterminer la cause et à assurer la demande de réclamations.

La neige n’est pas en cause
La neige n’a pas contribué à l’affaissement des fermes triangulaires. Cependant, les prochaines bordées de neige pourraient contribuer à aggraver la situation.

« Nous sommes conscients de la déception des locataires du Centre multisport et des nombreuses personnes qui étaient heureuses de pouvoir bénéficier de ce nouveau centre sportif dont les citoyens de nos trois partenaires, soit les villes de Joliette et Notre-Dame-des-Prairies ainsi que la municipalité de Saint-Charles-Borromée, les associations sportives ainsi que nos élèves », a précisé le président de la Commission scolaire, Michel Forget.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • La neige n’a pas contribué à l’affaissement des fermes triangulaires.....Aucun fait n’explique ces bris pour l’instant.

    Ca doit être la faute a Trump













    jackie - 2017-02-16 16:57