Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 février 2017 - 13:56

Bercez-vous pour le mieux-être des enfants malades!

Par Salle des nouvelles

Le Club optimiste de Sainte-Béatrix convie la population à la 15e édition du Berce-O-Thon qui aura lieu les 25 et 26 février prochains au Pavillon du village de Sainte-Béatrix situé au 821, rue du Parc. L’activité débutera à 14 h le samedi.
 
Comme par les années passées, les fonds amassés seront remis à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, en particulier pour le secteur de la pédiatrie du Centre hospitalier régional De Lanaudière. Le Club optimiste de Sainte-Béatrix a donc comme souci le mieux-être des enfants malades. Tellement qu’au cours des 14 dernières éditions, ce sont plus de 108 000 $ qui ont été amassés pour la clientèle pédiatrique. Une implication de toute une communauté qui fait une grande différence dans la vie des familles d’ici!
 
Le concept du Berce-O-Thon est très simple : chaque participant ou chaque équipe réserve une chaise au tarif minimum de 50 $. S’il s’agit d’une chaise familiale, tous les membres se bercent à tour de rôle pendant les 24 heures de l’activité. 13 chaises berçantes sont déjà réservées pour l’occasion, et plusieurs autres chaises n’attendent que des berceurs! Un souper-spaghetti est offert le samedi de 17 h 30 à 20 h au coût de 10 $, alors qu’un brunch sera servi le dimanche de 8 h à 11 h au coût de 6 $. Les repas et collations sont fournies aux berceurs, de même que la diffusion de films et l’animation durant la nuit.
 
Vous ne pouvez prendre part à l’activité en tant que berceur? Participez au Berce-O-Thon à votre manière en venant prendre un repas, une collation ou un café, tout en encourageant les berceurs dans cette activité de collecte de fonds des plus originales!
 
La fondation tient à remercier le Club optimiste de Sainte-Béatrix pour autant de générosité, de fidélité et de dévouement envers la cause. Un exemple à suivre remarquable et précieux pour une fondation!
 
Pour plus d’information, veuillez communiquer avec madame Diane Michaud du Club optimiste de Sainte-Béatrix au 450 883-5940.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.