Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 décembre 2016 - 14:33 | Mis à jour : 18:08

Collision mortelle à St-Thomas

Par Salle des nouvelles

Vers 13h00 lundi, les services d'urgence ont été appelés pour une collision entre 2 véhicules sur le rang Grande Chaloupe à St-Thomas-de-Joliette. Une dame circulait direction Ouest (vers Joliette) et aurait perdu la maîtrise de son véhicule dans une courbe. Le véhicule de type camionnette qui s'en allait direction Est n'aurait eu aucune chance de l'éviter, percutant ainsi le véhicule de la dame dans la portière côté passager. Celle-ci serait décédée sur le coup. La conductrice est une dame de 19 ans de St-Ignace-de-Loyola.

Les deux occupants de la camionnette ont été transportés au centre hospitalier pour y soigner des blessures sommes toutes mineures. On ne craindrait pas pour leur vie.

Une enquête est en cours, un reconstitutionniste en scène de collision se rendait sur place. 
 
L'hypothèse de la perte de contrôle dûe à la chaussée glacée n'est pas écartée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.