Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Disparition de Jeanne Solinas – Appel à la population

durée 08h57
7 décembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

MISE À JOUR le 9 décembre 2016 à 10h45 | Jeanne Solinas a été retrouvée saine et sauve

------------------------------

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Jeanne Solinas, 16 ans, de Saint-Thomas-de-Joliette, disparue depuis le 28 novembre 2016.

Jeanne Solinas a été vue pour la dernière fois le 28 novembre, à son domicile de la rue Principale, à Saint-Thomas-de-Joliette. Ces proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. 

Description :
Taille : 1, 68 m (5 pi 6 po)
Poids : 68 kg (150 lb)
Cheveux : rouges, longs
Yeux : bruns
Particularités : piercing sur la lèvre et le nez, un tatouage sur l’avant-bras gauche (croix-cœur-couronne) et un autre près du pouce gauche (un point-virgule).

La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait des pantalons et un manteau noir avec capuchon et fourrure et des espadrilles grises.

Cette jeune femme pourrait se retrouver dans la grande région de Montréal.

Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à retrouver cette personne est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...

La crise du logement est liée à la pénurie de main-d'œuvre en construction

Résoudre la pénurie de main-d'œuvre dans le secteur de la construction sera essentiel pour augmenter l'offre de logements disponibles sur le marché, soutiennent des experts, alors que l'agence nationale du logement du Canada continue de prévoir des niveaux de mises en chantier inférieurs à la demande. Selon la Société canadienne d'hypothèques et ...

durée Hier 18h00

Les mini-hôpitaux axés sur les besoins des aînés pour désengorger les urgences

À mi-chemin entre un groupe de médecine de famille (GMF) et un hôpital, le gouvernement du Québec a clarifié mercredi son modèle de mini-hôpitaux privés qui se concentrera sur les besoins des aînés.  Deux mini-hôpitaux, qui ressembleront à des cliniques spécialisées en gériatrie, verront le jour dans les régions de Montréal et de Québec.  Le ...