Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 décembre 2016 - 08:46

Le CISSS de Lanaudière et la communauté de Saint-Liguori soulignent le 50e anniversaire du centre d’hébergement

Par Salle des nouvelles

Le 2 décembre dernier, la Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CSSS) de Lanaudière a souligné le 50e anniversaire du Centre d’hébergement Saint-Liguori.

L’événement, qui a permis de rappeler les grandes lignes de l’histoire de l’établissement, s’est déroulé en présence de représentants du monde politique, de résidents, de membres de leurs familles et de la communauté, de membres du comité des résidents et du comité milieu de vie, de même que d’employés du centre d’hébergement.

Lors de son allocution, M. Daniel Castonguay, président-directeur général du CISSS de Lanaudière, a remercié les employés, gestionnaires, médecins et bénévoles, d’hier et d’aujourd’hui, pour leur dévouement, leur professionnalisme ainsi que pour leur contribution au bien-être des résidents. Il a également souligné l’engagement, l’esprit d’entraide et le dynamisme de la communauté liguorienne, grandement impliquée dans l’organisation de cette fête des 50 ans du centre d’hébergement, et a salué le travail remarquable réalisé par le comité organisateur de cette fête très appréciée de tous.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.