Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 novembre 2016 - 11:39 | Mis à jour : 14:23

Pannes à la centrale d'eau potable Robert-Boucher

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 3

MISE À JOUR à 14h22 | La situation semble être rétablie à la centrale d’eau potable Robert-Boucher. Toutefois, nous exigeons à tous les citoyens de faire bouillir l’eau pendant 2 minutes.
Cet avis demeure en vigueur tant qu’un avis contraire ne sera pas transmis.

-------------

Une panne d’électricité sévit actuellement à la centrale d’eau potable Robert-Boucher. Cette situation cause actuellement un arrêt ou une baisse considérable du débit de l’eau. 
 
Notre équipe sur place tente de rétablir le tout le plus rapidement possible. 
 
Vous devez faire bouillir l’eau pendant 2 minutes avant la consommation et pour tout usage, et ce, jusqu’à l’avis contraire. 
 
Nous nous excusons pour les inconvénients que cela pourrait causer et n’hésitez pas à communiquer avec nous pour de plus amples informations à l’hôtel de ville de Saint-Charles-Borromée au 450 759-4415. 
 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactions
  • Je comprends pas qu'il n'y aie pas de génératrice et une municipalité au complet on plus eau. Pour l'avis quand tu as pas internet tu fais quoi? Plein de gens étaient pas au courant.

    Nick - 2016-11-29 13:09
  • Sommes nous encore obligé de faire bouillir l'eau. NOUS VENONS DE L'APPRENDRE MAUVAISE COMMUNICATIONS !!!!!!!!

    RN55JL55 - 2016-11-29 13:29
  • MISE à JOUR | La situation semble être rétablie à la centrale d’eau potable Robert-Boucher. Toutefois, nous exigeons à tous nos citoyens de faire bouillir l’eau pendant 2 minutes. Cet avis demeure en vigueur tant qu’un avis contraire ne sera pas transmis.

    Salle des nouvelles - 2016-11-29 14:21