Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 octobre 2016 - 05:30

Saint-Charles-Borromée souhaite la bienvenue aux nouveau arrivants

Guy Latour

Par Guy Latour, Journaliste

Les nouveaux résidents et les nouveaux nés de Saint-Charles-Borromée étaient conviés à un brunch le 23 octobre, à la salle Saint-Jean-Bosco.

Plus de 200 personnes ont assisté à cette activité dont l'objectif est de connaître les différenfs services offerts par la municipalité afin de faciliter l'intégration des nouveaux arrivants.

Lors de son allocution, le maire André Hénault a rappelé que Saint-Charles-Borromée poursuivait son développement. "Nous devrions émettre pour plus de 60M$ en permis de construction. C'est une signe que notre municipalité est en croissance", a-t-il mentionné. Il a aussi rappelé que plus de 450 jeunes participent au camp de jour l'été, et il y a plus de 500 joueurs ou joueuses de soccer.

De son côté, le président du comité consultatif de la famille, Rosaire Hérard, a dévoilé les principales activités familiales qui auront lieu au cours des prochaines semaines.

Chaque nouvel arrivant a reçu une plaque commémorative ainsi qu'un arbre à planter sur le terrain de leur résidence.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.