Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 octobre 2016 - 12:00

«Petits formats» :l’occasion de se procurer un cadeau unique pour Noël

Maison et jardins Antoine-Lacombe accueillera plusieurs artistes de différentes disciplines à travers son exposition de groupe intitulée « Petits formats ». Une belle idée pour dénicher des cadeaux de Noël originaux.

L’exposition aura lieu du 12 novembre au 11 décembre prochain. Le vernissage se déroulera le dimanche 13 novembre de 13 h à 17 h. Bienvenue à tous, l’entrée est gratuite.

L’exposition réunit sous un même toit des artistes de la région et d’ailleurs au Québec. Les œuvres proposées se distinguent tant au niveau des médiums choisis que des sujets représentés. Un seul trait commun : le format qui n’excède pas les 8 x 10 pouces ! 

Arts visuels et métiers d’art, la diversité de «Petits formats» saura plaire à tous les goûts. La liste des exposants sera affichée sur le site Web de l’organisme à partir du 10 novembre.

Pour plus de détails, abonnez-vous au bulletin électronique l’Info Culture ou consultez le site Web de Maison et jardins Antoine-Lacombe au www.antoinelacombe.com

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.