Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Souper de la Relève permet d’amasser plus de 19 000$

durée 14h25
30 mars 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste

Plus de 200 personnes ont pris part, le 19 mars dernier, au Souper de la Relève, au Château Joliette.

Les profits de la soirée étaient versés à Centraide Lanaudière. Le président et chef de la direction du Groupe Canam, ainsi que le président fondateur de l’École d’Entrepreneurship de Beauce, Marc Dutil, était le conférencier invité de l’évènement.

Un panel d’entrepreneurs lanaudois a aussi partagé leur expérience de relève entrepreneuriale en plus de parler de l’importance et du pourquoi de leurs implications sociales.

Dans ce panel, on retrouvait Olivier Ménard (boutiques L'Entre-jeux et jouets Frimousse), Claudine Harnois (Harnois Groupe pétrolier) et Caroline Baril (Industries Udaco.

De plus, on a lancé un nouveau concept d’avis de recherches en bénévolat. C’est ainsi que les participants, désirant s’impliquer socialement, pouvaient consulter un tableau affichant des propositions de bénévolat. Ces propositions provenaient de différents organismes, déjà partenaires de Centraide.

La soirée a permis d’amasser une somme de 19 107$. L’organisation du Souper de la Relève avait été confiée à la Famille Thuot de Techno Diesel.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...

durée Hier 15h00

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...

durée Hier 12h00

La crise du logement est liée à la pénurie de main-d'œuvre en construction

Résoudre la pénurie de main-d'œuvre dans le secteur de la construction sera essentiel pour augmenter l'offre de logements disponibles sur le marché, soutiennent des experts, alors que l'agence nationale du logement du Canada continue de prévoir des niveaux de mises en chantier inférieurs à la demande. Selon la Société canadienne d'hypothèques et ...