Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Marchés 4 saisons en faillite

durée 11h14
10 mars 2015
10ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Mathieu Ferland
email
Par Mathieu Ferland, Journaliste

Une vénérable institution de l’alimentation dans la région vient de fermer ses portes. Les trois succursales des Marchés 4 Saisons ont déclaré faillite au cours des derniers jours.

Depuis les dernières semaines, les clients des succursales de Joliette, L’Assomption et Rawdon se sont buttés à des portes closes. À Joliette, les propriétaires ont placardé une affiche remerciant la clientèle pour les 19 années d’opération de l’entreprise. « Malheureusement, nous sommes contraints de fermer », annonce notamment l’affiche.

Belhumeur Syndics inc s’occupera des démarches reliées à la faillite de l’entreprise.

 

commentairesCommentaires

10

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • N
    nels
    temps Il y a 9 ans
    c'est malheureux mais les petits commerces de quartier c,est terminer c'est devenu impossible pour ces commerce de faire face à la compétition des géants de l'alimentation...dommage.
  • M
    Marie
    temps Il y a 9 ans
    dommage :-(
  • R
    renno
    temps Il y a 9 ans
    triste réalité encore une fois,,,,nous sommes tellement appauvrie que de plus en plus les maxi et super c et Wal-Mart eux s'enrichissent
  • MA
    michéle anfosso
    temps Il y a 9 ans
    Dommage, j`aimais bien aller dans ce magasin, les gros super marchés font fermés les plus petits, triste réalité !
  • GB
    gaston bédard
    temps Il y a 9 ans
    On savais que ce n'était pas facile mais pas à ce point là Nous sommes vraiment désoler.
  • MEA
    Marie et Albert
    temps Il y a 9 ans
    Clients de ce magasin depuis son tout début, nous descendions toutes les semaines de St Alphonse faire nos provisions et les employées étaient si gentilles: Lyne, Patricia et les autres, les grandes surfaces tuent notre centre ville. Vraiment triste!
  • L
    Lyne
    temps Il y a 9 ans
    Merci,Marie et Albert je ne vous oublierai pas.
  • E
    Elen
    temps Il y a 9 ans
    Comment va-t-on faire ?? Nous aimions tellement cette petite épicerie de quartier avec un choix toujours frais en fruits, légumes et pain... nous y trouvions beaucoup de produits dans un cadre très familial : tout un autre monde comparé aux géants de l'alimentation (que nous tentons de fuir le plus possible). Nous sommes vraiment tristes de cette fermeture. Merci pour vos sourires et votre accueil durant les années ou nous nous sommes fournis chez vous.
  • M
    Micheline
    temps Il y a 9 ans
    Tellement triste!! Je ne comprends pas les gens d abandonner un petit commerce aussi convivial avec des employé(e)s toujours gentil(e)s . Tout dans cette fruiterie était frais a prix abordable!! Un endroit toujours propre!!
    J ai jamais mange un aussi bon foi de veau que celui du petit boucher qui cohabitait !! WALMART!!! Rien de comparable !! Très triste , vous allez nous manquer énormément!!!bonne chance a vous tous!!!!
    Une cliente très désolée qui aimait vos produits et votre présence dont votre graisse de rôti !!!peut-être allez vous me reconnaître !!!
    Micheline!


  • R
    Robert
    temps Il y a 9 ans
    Je comprend que cela est dur après 19 années en affaires, mais il y a aussi le fait que l'entreprise concurrençait avec les gros centres d'alimentation tout autour et pour ma part elle n'a pas su s'adapter aux demandes de la clientèle. Je m'explique... si je veux avoir des fruits et des légumes non bios je peux aller dans les grandes surfaces et à meilleur prix. Mais par contre si je veux des bios je n'ai pas accès à un magasin dans ma région: soit Rawdon, je dois aller soit à Montréal, Longueil, Brossard et récemment Joliette alors je crois que les magasins auraient dû aller vers les magasins de style "Tau" ou "Avril" entre autre surtout que la demande est croissante en ce domaine, et oui c'est triste :(
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...

durée Hier 15h00

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...