Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un mystère pour la SQ

durée 16h06
30 juillet 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Guy Latour

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ), du poste d’Autray, ont procédé à une arrestation plutôt inusitée, le 29 juillet dernier.

Les agents ont intercepté un véhicule à Berthierville pour une infraction au code de la sécurité routière.

Après une fouille sommaire, les limiers ont découvert une arme prohibée, soit un couteau de type Butterfly. Le suspect n’était pas titulaire d’un permis pour cette arme.

« C’est alors que le suspect aurait fourni une identité, dont il a été impossible de valider par les policiers », a précisé la sergente Audrée-Anne Bilodeau, porte-parole de la SQ.

L’homme a été arrêté et comparu détenu en milieu d’après-midi, le 29 juillet, pour répondre une accusation de possession d’arme prohibée.

Puisqu’on ne connaissait pas sa véritable identité, la Couronne s’est objectée à sa remise en liberté. Il doit revenir en cour le 1er août pour son enquête sous cautionnement.

Selon certaines informations obtenues par le Journal, l’enquête policière aurait finalement permis d’éclaircir ce mystère, au lendemain de l’arrestation de l’individu.

La dernière adresse fixe du suspect proviendrait des Étas-Unis et daterait de quelques années.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Décès à la Ferme Sébastien Lépine : conclusions de l'enquête de la CNESST

La Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité (CNESST) a rendu publique les conclusions sur l'enquête concernant l'accident sur la Ferme Sébastien Lépine, qui a coûté la vie d'un travailleur le 22 mai 2023.  Rappelons que le jour de l’accident, le travailleur effectuait seul le ramassage de pierres dans un champ, à l’aide ...

Arrestations en lien avec l'arnaque des grands-parents

Conjointement avec la Sûreté du Québec, la Police provinciale de l'Ontario, a tenu une conférence de presse afin d'annoncer à l'arrestation de 14 individus à Montréal relativement à une fraude liée au besoin urgent d'argent - arnaque des grands parents qui ciblait les victimes à travers le Canada. Ciblant les aînés qui possèdent un téléphone ...

Les fournisseurs de télécommunications se préparent pour l'éclipse

Alors que l'éclipse solaire de lundi devrait attirer des dizaines de milliers de personnes dans les régions situées le long de la trajectoire de totalité dans l'est du Canada, les principaux fournisseurs de téléphonie mobile et d'accès à Internet se disent prêts à faire face à une augmentation du trafic sans fil dans ces régions. Des villes comme ...