Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

1000 plants de cannabis saisis à Notre-Dame-de-Lourdes

durée 15h58
30 juillet 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Guy Latour

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC Joliette, ont effectué une saisie importante de cannabis, le 29 juillet, à Notre-Dame-de-Lourdes.

C’est à la suite d’une information du public que les policiers ont perquisitionné une résidence et un garage du Domaine Asselin, vers 8h45.

Ils ont saisi plus de 1000 plants de cannabis, une cinquantaine de pilules qui pourraient contenir de la métamphétamine ainsi que 10 livres de cannabis en vrac.

Les enquêteurs ont procédé l’arrestation de deux personnes, soit un homme et une femme, âgés respectivement de 40 et 38 ans.

Ceux-ci ont été interrogés et relâchés sous promesse de comparaître plus tard au palais de justice de Joliette. Ils pourraient être accusés de production de cannabis et de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.

La Sûreté du Québec pourrait procéder à d’autres arrestations dans ce dossier.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Décès à la Ferme Sébastien Lépine : conclusions de l'enquête de la CNESST

La Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité (CNESST) a rendu publique les conclusions sur l'enquête concernant l'accident sur la Ferme Sébastien Lépine, qui a coûté la vie d'un travailleur le 22 mai 2023.  Rappelons que le jour de l’accident, le travailleur effectuait seul le ramassage de pierres dans un champ, à l’aide ...

Arrestations en lien avec l'arnaque des grands-parents

Conjointement avec la Sûreté du Québec, la Police provinciale de l'Ontario, a tenu une conférence de presse afin d'annoncer à l'arrestation de 14 individus à Montréal relativement à une fraude liée au besoin urgent d'argent - arnaque des grands parents qui ciblait les victimes à travers le Canada. Ciblant les aînés qui possèdent un téléphone ...

Les fournisseurs de télécommunications se préparent pour l'éclipse

Alors que l'éclipse solaire de lundi devrait attirer des dizaines de milliers de personnes dans les régions situées le long de la trajectoire de totalité dans l'est du Canada, les principaux fournisseurs de téléphonie mobile et d'accès à Internet se disent prêts à faire face à une augmentation du trafic sans fil dans ces régions. Des villes comme ...