Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un voleur pris sur le fait

durée 10h25
28 juillet 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Guy Latour

Un couple de Saint-Charles-Borromée a surpris un suspect caché derrière un bureau de leur résidence.

Vers 17h00, le 27 juillet, le couple revenait à leur domicile de la rue Aubert après s’avoir absenté durant quelques heures.

À leur entrée, dans leur résidence, ils ont entendu du bruit provenant de leur chambre. Alors que la dame est sortie à l’extérieur pour appeler le 911, son conjoint s’est dirigé vers l’endroit où le bruit provenait.

Il a alors eu toute une surprise. Derrière un bureau se cachait un suspect, un homme de 52 ans.

Le propriétaire des lieux lui a demandé de vider ses poches. Le suspect a collaboré et il lui a remis divers objets qu’il venait de dérober, comme des petits appareils électroniques, des bijoux, la clé du véhicule du propriétaire et de la monnaie.

Les policiers de la SQ n’ont eu qu’à le cueillir. Le suspect, qui était en probation pour d’autres crimes, est bien connu des services policiers. Il a été interrogé et a passé la nuit incarcéré.

Il devrait comparaître le 28 juillet au palais de justice de Joliette pour faire face à des accusations d’introduction par effraction, vol et bris de probation.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Plafond pour le secteur fossile: les jeunes semblent moins pressés que les vieux

Un nouveau sondage Léger montre sans surprise que les électeurs conservateurs du Québec sont moins enclins que ceux des autres partis à appuyer des politiques de réduction de gaz à effet de serre de l’industrie pétrolière. Ce qui peut toutefois étonner, dans ce coup de sonde, c’est que les jeunes semblent moins pressés que les plus vieux à voir le ...

durée Hier 15h00

Québec annonce de l'aide pour les locataires quelques mois avant le 1er juillet

À l'approche de la date fatidique du 1er juillet, le gouvernement Legault déploie de nouvelles mesures pour venir en aide aux locataires qui peinent à trouver un toit. La ministre de l'Habitation, France-Élaine Duranceau, a annoncé mardi que Québec fournirait 7,8 millions $ aux municipalités et aux offices d'habitation des différentes ...

durée Hier 9h00

L'hospitalisation à domicile sera rendue disponible dans cinq hôpitaux de plus

Québec déploiera l'offre de service d'hospitalisation à domicile dans cinq hôpitaux de plus dans les prochains mois, poursuivant la mise en place de cette mesure qui vise à permettre aux patients de continuer leur traitement à la maison tout en demeurant sous la supervision d'une équipe médicale. La ministre déléguée à la Santé, Sonia Bélanger, a ...