Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Soirée-bénéfice pour Cyber-Cible

durée 11h23
18 octobre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Communiqué

Le conseil d’administration de Cyber-Cible est heureux d’inviter la population à leur deuxième levée de fonds « Soirée vins et fromages » qui aura lieu le vendredi 25 octobre à la Salle Lanaudière, 49 rue Serge à St-Esprit, dès 18 h.

Le but de cette activité-bénéfice est d'amasser des fonds afin de financer les formations et l’encadrement des candidats dans l’objectif de les aider à réintégrer un emploi dans les meilleures conditions possibles.

Toute entreprise désireuse de s’impliquer dans l’événement peut soit réserver une table (qui sera identifiée à son nom), soit être commanditaire.

Nicolas Marceau, ministre des Finances et de l’Économie du Québec et président d’honneur de l’événement, invite la population de Lanaudière à participer massivement à la soirée. Il rappelle que la mission de l’entreprise lui tient à cœur, et ce, depuis qu’il est député de Rousseau, car elle véhicule des valeurs qui lui sont chères, comme l’entraide et la solidarité.

Lors de la conférence de presse, Annie, ancienne participante à Cyber-Cible, a livré un témoignage touchant. Elle a tenu à mentionner à quel point le parcours d’intégration lui a permis de regagner son estime de soi et son autonomie, mais également à retrouver un emploi à temps plein.

Toutes personnes désirant participer à la soirée vins et fromages peuvent se procurer le billet au coût de 75 $ au bureau de Cyber-Cible, au 4046 rue Queen à Rawdon ou en remplissant le formulaire se trouvant sur le site Internet de Cyber-Cible http://cyber-cible.org.

Nous tenons à remercier chaleureusement notre commanditaire privilège : la Caisse Populaire Desjardins Ouareau.

Rappelons que Cyber-Cible possède une mission à deux (2) volets, soit :

- Une mission sociale : celle d’aider des personnes à risque d’exclusion sociale à intégrer le marché du travail par leur appropriation des technologies de l’informatique et de la bureautique, en accordant une attention particulière aux besoins des personnes ayant des limitations fonctionnelles;

- Une mission économique : celle de vendre des services de copies et de bureautique, à prix compétitif, aux groupes communautaires, aux entreprises et à la communauté de Lanaudière.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...

durée Hier 12h00

La crise du logement est liée à la pénurie de main-d'œuvre en construction

Résoudre la pénurie de main-d'œuvre dans le secteur de la construction sera essentiel pour augmenter l'offre de logements disponibles sur le marché, soutiennent des experts, alors que l'agence nationale du logement du Canada continue de prévoir des niveaux de mises en chantier inférieurs à la demande. Selon la Société canadienne d'hypothèques et ...

17 avril 2024

Les mini-hôpitaux axés sur les besoins des aînés pour désengorger les urgences

À mi-chemin entre un groupe de médecine de famille (GMF) et un hôpital, le gouvernement du Québec a clarifié mercredi son modèle de mini-hôpitaux privés qui se concentrera sur les besoins des aînés.  Deux mini-hôpitaux, qui ressembleront à des cliniques spécialisées en gériatrie, verront le jour dans les régions de Montréal et de Québec.  Le ...