Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Isolation Majeau embauche et prend de l’expansion

durée 13h20
30 août 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Communiqué
SAINT-ESPRIT - 

Isolation Majeau, un leader de l’isolation résidentielle au Québec, a annoncé aujourd’hui l’acquisition d’Isolation Pro Max, une entreprise de Lanaudière. Cette transaction s’ajoute au déploiement récent d’une stratégie numérique ambitieuse et à l’acquisition, il y a quelques mois, d’Isolation Lafrenière, une autre entreprise spécialisée de la région de Lanaudière.

Fait à noter, les deux acquisitions n’ont donné lieu à aucune mise à pied puisque les employés des deux entreprises ont simplement été transférés chez Isolation Majeau, qui a d’ailleurs procédé à de nouvelles embauches supplémentaires.

« Les acquisitions d’Isolation Pro Max et d’Isolation Lafrenière nous ont permis non seulement de maintenir notre volume de ventes mais aussi de garder nos employés et même d’embaucher, alors que le marché est en baisse de 25 %, explique Martin Majeau, propriétaire et président de l’entreprise. De cette façon, on consolide l'entreprise et on continue d'être un employeur de choix dans la région. On se prépare à poursuivre notre croissance, alors que certains de nos compétiteurs ont dû fermer leurs portes. »

Isolation Majeau, qui emploie maintenant 40 personnes au total, tire bien son épingle du jeu malgré un contexte difficile, grâce à ces acquisitions et à une stratégie de commercialisation efficace qui inclut notamment le lancement récente d’un site web entièrement refait.

Une stratégie numérique de pointe

Avec un design au goût du jour, une navigation conviviale et un contenu riche en conseils et en informations utiles, isolationmf.com a tout pour séduire les particuliers comme les entrepreneurs. De plus, le site s’inscrit dans une stratégie numérique globale qui inclut également l’optimisation pour les engins de recherches (SEO) et l’achat de mots-clés (SEM). À elle seule, sa stratégie web d’Isolation Majeau, qui mise sur les plus récentes avancées des communications numériques, permet à l’entreprise de se démarquer, voire de progresser dans un marché difficile.

Isolation Majeau

Leader dans l’isolation résidentielle au Québec, Isolation Majeau, située dans Lanaudière, traite avec plus de 250 entrepreneurs en construction et en rénovation et réalise chaque année plus de 4500 projets d’isolation thermique, surtout dans le secteur résidentiel. Forte d’une équipe d’une quarantaine de personnes dont des conseillers, des techniciens spécialisés chevronnés ainsi que des chargés de projets senior, des estimateurs et plusieurs administrateurs, Isolation Majeau est une véritable référence dans l’industrie avec des certifications décernées, entre autres, par CAA-Québec, l’APCHQ, la RBQ, la CUFCA et le Guide Perrier.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Les publications de 2016 sur les réseaux sociaux: une mine d’or pour l’IA

L’intelligence artificielle (IA) pourra remercier les personnes qui ont suivi la récente tendance consistant à publier des photos ou des vidéos de 2016 sur les réseaux sociaux, selon des experts. Le volume élevé d’images est une mine d’or pour quiconque a besoin de données pour entraîner des modèles d’IA, et leur étiquetage clair facilite encore ...

Publié hier à 12h00

Froid mordant au Québec: pannes de courant et annulation de vols

Les températures glaciales perturbaient encore dimanche matin le trafic aérien dans l'est du pays, entraînant notamment l'annulation d'une vingtaine de vols au départ de Montréal, selon le site internet d'Aéroports de Montréal. Plusieurs foyers étaient privés de courant à Montréal au réveil alors que la température ressentie était de - 29 degrés ...

Publié le 23 janvier 2026

Québec annonce le retrait de la couronne britannique des armoiries de la province

Le gouvernement caquiste retire la couronne britannique des armoiries du Québec. L’annonce en a été faite par le ministre de la Justice, Simon Jolin-Barrette, et son collègue responsable de la Langue française et de l’Immigration, Jean-François Roberge, vendredi. Jusqu’à ce vendredi, les armoiries du Québec étaient composées d’un bouclier où ...